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Pancakes healthy et coulis de fruits rouges – 5 minutes chrono

Pour bien commencer la semaine je vous propose une recette ultra rapide de pancakes healthy et leur coulis de fruits rouges ! Par ultra rapide j’entends 3 ingrédients, un blender et vous avez un petit déjeuner parfait !

J’adore ce genre de recette, quelque chose de simple que vous pouvez faire même les matins ou vous bossez tellement c’est rapide. Et puis qui n’a jamais rêvé de manger des pancakes au petit-dej ?

Pour info j’ai posté hier l’article sur mon premier trimestre de grossesse pour celles que ça intéresse mais comme je l’ai précisé le blog n’a pas vocation à devenir un blog exclusivement maman / bébé. C’est un blog lifestyle alors je parle un peu de tout et de ce qu’il se passe dans ma vie en ce moment.

Revenons à la recette ! 10 minutes, coulis compris tout est prêt à être dégusté, alors on y va ? 🙂

 

Ingrédients

  • 1 tasse de flocons d’avoine (complet et bio c’est mieux)
  • 1 tasse de lait végétal
  • 1/2 banane
  • Huile végétale pour la poêle
  • Fruits rouges congelés pour le coulis

Pour info et suite à une question de ma Pauline qui fait une overdose de banane, NON ces pancakes n’ont pas le goût de banane donc vous pouvez y aller sans crainte, elle sert juste à remplacer l’oeuf 😉

Dans un blender verser la tasse de flocons, la tasse de lait et la demi banane coupée en morceaux.

Blender le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse (n’hésitez pas à allonger la pâte si elle vous parait trop compacte).

Faire chauffer de l’huile de coco dans une poêle et commencer à réaliser vos pancakes.

Dans une petite casserole, faire chauffer une cuillère à café d’huile de coco et ajouter une bonne poignée de fruits rouges congelés et un peu de sirop d’agave (optionnel).

Laisser chauffer à feu doux le temps de terminer vos pancakes.

Servir dans une assiette et verser les fruits rouges réchauffés.

Bon appétit et bonne semaine !  

 

 

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